Une nouvelle fois passé par les tirs au but, Laval a assuré l’essentiel vendredi soir en 32e de finale de Coupe de France, en obtenant sa qualification contre Mérignac (0-0, 4-3 t.a.b.). De cette soirée, le coach des Tango, Olivier Frapolli ne retiendra que le résultat. Après le coup de sifflet final, il a fait part de ses regrets concernant les conditions de jeu.
À lire aussi >> Stéphane Dumont après ESTAC – Metz (3-0) : « Il ne se passe quasiment rien sur notre but, c’est une réelle performance »
« Je n’ai pas pris de plaisir ce soir, je ne comprends pas… Ce sont des matchs télévisés. On a rencontré une équipe de belle qualité, joueuse. On traverse la France, on fait 12 heures de car pour venir jouer sur un terrain de rugby. OK l’éclairage, OK la sécurité : je ne comprends pas comment dans les règlements, l’aire de jeu n’est jamais un argument pour jouer un match de football. C’est un 32e de finale, les gens sont en droit d’attendre un spectacle. On est qualifiés, je suis content pour mes joueurs mais je suis un peu déçu de la soirée. »
Photo ©Eddy Lemaistre/Icon Sport