Une réussite sur tous les plans. Même si Rodez n’a pas vraiment fait du « RAF » ce vendredi 6 décembre, le club de Ligue 2 entraîné par Didier Santini vient de décrocher un huitième match sans défaite en championnat et même un quatrième succès sur cette période-ci, qui lui permet de remonter provisoirement à la 9e place et donc dans la première partie du tableau ! Un exploit quand 6 des 7 premiers matchs de l’équipe sont soldés par des défaites.
À lire aussi >> VIDÉO – Les résumés et les buts du multiplex de la 15e journée
À lire aussi >> Ligue 2 – Le classement mis à jour après le multiplex de la J15
Très satisfait du comportement de ses joueurs face au Pau FC (1-0) et du but vainqueur de Bentayeb dans les dernières minutes malgré le spectacle limité à Paul-Lignon, le coach a livré à Centre Presse Aveyron un court débrief de la partie, qui se termine bien pour les Aveyronnais.
« C’était un match difficile, qui était assez fermé. Il fallait être patient, en essayant de ne pas prendre de contre. Je suis fier des joueurs, qui sont restés structurés. Malgré les absences, on avance, c’est bien. J’aurais préféré gagner 5-3 (rires), mais c‘est toujours bien de ne pas prendre de but. On a eu 5, 10 minutes plus compliquées en deuxième mi-temps, mais on a réussi à repartir après. Aujourd’hui, on passe encore un petit cap, en étant hyper calmes. C’est bien, c’est ce qui nous a parfois manqué à Caen ou dans certains matches. C’était un gros match de Ligue 2 ! »
Source : centrepresseaveyron.fr
Photo Anthony Dibon/Icon Sport