Coupe de France

« On a fait un boulot monstre et au final, on nous dit qu’on ne pourra pas jouer chez nous… » : l’US Bolbec (R1) déçue avant d’affronter le SM Caen en Coupe de France

Si la magie de la Coupe de France sera tout de même au rendez-vous pour l’US Bolbec, opposés à la Ligue 2 du SM Caen au 8e tour, elle sera peut-être teintée de quelques regrets. Alors que les pensionnaires de Régional 1 pensaient évoluer au sein du stade Lucien-Lécuyer de Pavilly, leur rencontre a finalement été déplacée à Michel-d’Ornano, antre de Malherbe, en raison de craintes grandissantes autour d’éventuels affrontements entre les ultras du FC Rouen et ceux du SM Caen. Une décision décevante pour les amateurs, qui avaient beaucoup travaillé afin d’organiser une belle fête en compagnie de leurs proches et dans une enceinte qui leur est familière.

À lire aussi >> Coupe de France (8e tour) – Le Stade Malherbe Caen va finalement jouer à domicile contre Bolbec

Kévin Beaufils, président de l’US Bolbec : « On a fait un boulot monstre, avec le bureau, avec les coaches, pour rendre ça possible, tout organiser – je n’ai jamais été autant fatigué que des derniers jours -, et, au final, on nous dit qu’on ne pourra pas jouer chez nous… »

Article complet à retrouver chez nos confrères de Paris-Normandie

Photo Alexandre Dimou/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *