Anciens de L2

National – Officiel : le VAFC écarte son entraîneur Ahmed Kantari !

La nouvelle est tombée ce mardi 26 novembre au soir : Ahmed Kantari, entraîneur principal de Valenciennes depuis un an après une mission d’intérim réussie en fin de saison 2022-2023, devrait très probablement perdre son poste ! En effet, il a été officiellement mis à pied par ses dirigeants et cette procédure pourrait, comme l’indique un communiqué officiel, mener à la rupture de son contrat.

À lire aussi >> FFF – Philippe Diallo : « Je fixe l’horizon 2026-2027 pour transformer le National en Ligue 3 professionnelle »

Après avoir connu une saison très contrastée en ayant récupéré les responsabilités de l’équipe première après la courte expérience de Jorge Maciel, sans avoir pu sauver VA une deuxième fois de la relégation mais en ayant atteint la demi-finale de la Coupe de France, Ahmed Kantari a malheureusement mal commencé sa saison 2024-2025 à la tête du club nordiste. En effet, après trois victoires consécutives pour débuter, l’ancien joueur du PSG, de Strasbourg, de Brest ou encore de Lens n’a malheureusement pu mener son club vers la victoire qu’une seule fois en National sur les 10 parties suivantes, avec notamment quatre revers concédés sur les 6 dernières rencontres. Stéphane Mangione prendra la relève au moins le temps qu’une décision définitive soit prise par Sport Republic.

Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *