Rodez a pris un point à d’Ornano et en a profité pour étendre sa série d’invincibilité à sept rencontres, mais Rodez aura sûrement des regrets au sortir de sa 14e journée de Ligue 2. Longtemps en tête, le RAF pensait tenir son succès en entrant dans le temps additionnel de la rencontre avec un but d’avance, mais a finalement été surpris par un but de Meddah sur l’ultime offensive normande. Une égalisation qui ternit sérieusement la soirée aveyronnaise, dont celle du coach Didier Santini, qui est revenu sur la performance de ses hommes au micro de nos confrères de Centre Presse Aveyron.
À lire aussi >> Ligue 2 (J14) – Guingamp surclasse Amiens, Pau et Laval s’imposent nettement, Caen arrache le point du nul face à Rodez
« C’est toujours très frustrant de prendre un but à la dernière seconde. Mais ils méritaient peut-être aussi de marquer. On a eu beaucoup de situations de contre, mais on a mal joué les coups. Au cours de ce match, on a produit de bonnes choses, toutefois il y a des moments où l’on n’a pas fait du RAF. On a un peu trop reculé en fin de match et ce n’est pas là où on est le meilleur, j’aurais préféré qu’il y ait plus de prises de risque. Et en première période, même si on mène 2-0, je trouve qu’on n’a pas assez couru et qu’on a manqué de verticalité dans nos passes. »
Photo Sylvain Thomas/FEP/Icon Sport