Championnat

Amiens – Omar Daf après Guingamp (0-3) : « C’était très énervant et agaçant de voir ça depuis le banc de touche »

Cette soirée de reprise de la Ligue 2 fût longue et douloureuse pour Amiens (7e). En déplacement à Roudourou, les Picards, qui ont pourtant évolué en supériorité numérique pendant la majeure partie de la seconde période, ont coulé face à l’EA Guingamp (0-3). Toujours autant en difficulté hors de ses bases, l’ASC devra tenter de rectifier le tir lors de la 15e journée du côté du Stade des Alpes face à Grenoble (10e). En attendant, le tacticien amiénois, Omar Daf, n’a pas caché sa frustration au micro de nos confrères du Courrier picard.

À lire aussi >> Ligue 2 (J14) – Guingamp surclasse Amiens, Pau et Laval s’imposent nettement, Caen arrache le point du nul face à Rodez

« Ce match va me laisser un goût amer. Techniquement, ce n’était pas assez. Quand on perd autant de duels, on ne peut pas espérer l’emporter. On a l’habitude de montrer un autre visage car on a une équipe très combattive et organisée. Ce soir, on n’y était pas du tout. C’était très énervant et agaçant de voir ça depuis le banc de touche. On vaut beaucoup mieux que ça mais il faut se remettre en question et montrer un autre visage rapidement. »

Photo Maxime Le Pihif/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *