Alors que Laval pensait tenir la victoire contre Bastia ce vendredi soir lors de la 13e journée de Ligue 2, les Tangos ont été rejoints sur le fil par le club corse sur un ultime corner. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Frapolli concédait néanmoins que le match nul était plutôt logique, même s’il regrettait des erreurs défensives de son équipe.
A lire aussi >> Ancien de Ligue 2 – Benoît Tavenot : « Je veux avoir une pensée pour les salariés du Dijon FCO licenciés cette semaine »
« Je pense que c’était un match plaisant à regarder, fou, où les deux équipes ont tenté d’attaquer. On marque un peu contre le cours du jeu en 2e période, et on tenait une victoire précieuse et importante. Mais on concède un corner bêtement, on défend mal au premier poteau, on est surpris au marquage, où Owen Kouassi est en retard. On lui avait déjà dit en première période. Mais quand ces erreurs se répètent, ce n’est plus un hasard. On fait de très bonnes choses, il y en a d’autres sur lesquelles on doit progresser. »
Source : Ouest France
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport