Battu 2-0 – Caen pour le compte de la 12e journée de Ligue 2, le SC Bastia va quitter la Normandie avec quelques regrets. Auteurs d’une belle première demi-heure, les hommes de Benoît Tavenot ont pêché dans la finition des occasions, notamment avec un poteau trouvé de prêt par Tramoni. La formation corse a été punie par la plus grande efficacité de l’adversaire. Le coach du SCB a livré son analyse après la rencontre.
À lire aussi >> SM Caen – Nicolas Seube après Bastia (2-0) : « On doit encore améliorer nos contenus, c’est une certitude »
« Même si le penalty non sifflé en première mi-temps a fait notamment tourner cette rencontre, il y aussi beaucoup de situations où on doit ouvrir le score. Il y a toujours eu un pied, un ballon qui passe juste à côté, l’avant-dernière passe qui n’est pas bonne, le centre qui n’est pas bon. On ne peut pas se réfugier que sur ça. Dans l’engagement, je n’ai rien à reprocher aux joueurs. Je suis déçu pour eux. On a manqué de justesse. Cela fait un gros mois que ça dure. On n’a pas le geste juste au bon moment. Donc, on ne peut pas se contenter de ce qu’on fait. Aujourd’hui, on a besoin d’autre chose. Peut-être faudra t’il être un peu plus « sale » ? Il faut qu’on rebondisse le plus rapidement possible. Et, le plus rapidement possible, c’est Laval vendredi ! »
Source : Corse Matin
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport