Championnat

Avant Paris FC – Rodez, Didier Santini espère « tenir longtemps pour avoir des ouvertures »

Après un début de saison décevant, Rodez a relevé la tête ces dernières semaines et même enchaîné quatre matchs sans perdre en Ligue 2 ! Remontant au classement général, le club d’Aveyron est en bonne forme avant de se déplacer chez ce qui est tout simplement la meilleure équipe car leader du championnat : le Paris FC. En conférence de presse d’avant-match, le coach du RAF Didier Santini a exprimé son admiration pour le travail réalisé par son homologue Stéphane Gilli en conférence de presse et évoqué de bonnes nouvelles concernant l’état des troupes pour la J12.

À lire aussi >> Ligue 2 – Les arbitres de la 12e journée désignés

« Tout le groupe est opérationnel, tout le monde est prêt pour demain. Il y avait de la fatigue aujourd’hui mais c’est normal 48h après le match. »

Un adversaire redoutable

« J’adore l’entraineur du Paris FC, il fait un super boulot. C’est une très belle équipe, solide défensivement et très dangereuse offensivement. Ça va être un match intéressant. Il y a de grosse qualités dans cette équipe, techniquement ils sont au dessus de la moyenne. Il faudra être appliqué, essayer de les faire déjouer et de les tenir longtemps pour avoir des ouvertures. »

Photo Loic Baratoux /FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *