Championnat

Laval – Un match sans, un joueur gravement blessé au genou… les mots d’Olivier Frapolli après Annecy (0-2)

Le Stade Lavallois a connu une soirée difficile sur la pelouse d’Annecy ce vendredi avec une défaite (2-0) lors de la 10e journée de Ligue 2. De plus, les Tangos ont perdu sans doute pour de longues semaines leur défenseur Peter Ouaneh, touché au genou. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Frapolli a livré sa réaction à chaud en conférence de presse.

A lire aussi >> VIDÉO – Folie à Rodez, qui arrache le match nul 3-3 contre Lorient avec un but de son gardien sur le gong !

A lire aussi >> VIDÉO – Antoine Larose (Annecy) réalise un festival et marque contre Laval !

« C’est un soir sans… J’ai une pensée pour Peter car il s’est visiblement blessé gravement au genou. Même si William (Bianda) est bien rentré sans s’échauffer, cela nous a coupé dans notre élan car on avait commencé mieux qu’eux, notamment avec le ballon sur la transversale. Ensuite, dans leur style de jeu basé sur le jeu direct, le combat, la verticalité, ils nous ont posé des problèmes. Les deux buts sont évitables. Sur le premier, on n’a pas très bien géré la situation, on se fait tous embarquer et on oublie le joueur à l’opposé. Sur le deuxième, on est naïfs dans la surface. Je pense que la victoire d’Annecy est méritée. »

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *