Après une défaite sur la pelouse de Grenoble (0-2), le FC Metz a repris sa marche en avant avec un succès devant Guingamp (1-0) ce vendredi soir lors de la 10e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Stéphane Le Mignan était satisfait de l’état d’esprit affiché par ses troupes, et de la solidité défensive retrouvée avec un clean-sheet important.
A lire aussi >> VIDÉO – Folie à Rodez, qui arrache le match nul 3-3 contre Lorient avec un but de son gardien sur le gong !
« Ça a été un bon match de Ligue 2 contre une belle équipe de Guingamp qui nous a posé des soucis en première mi-temps. Dans l’utilisation du ballon notamment. Après, on a quand même eu beaucoup d’occasions, notamment en seconde période. Je pense que la victoire est assez logique sur l’ensemble au regard des situations. Ça bien du bien, aussi, ce genre de match où on est poussé dans nos retranchements. On a bataillé jusqu’à la dernière seconde pour garder le score et, pour une fois, ne pas prendre de but. C’est l’un de nos objectifs. C’est une soirée tout bénef même si on sait que tout n’est pas parfait. »
Source et entretien complet à lire sur Le Républicain Lorrain
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport