C’est le divorce le plus cher de la saison. Le 30 juin dernier, le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé se quittaient au terme de sept ans de collaboration… sans vraiment rester bons amis. Parti au Real Madrid, l’attaquant réclame au club de la capitale une somme de près de 55 millions d’euros au titre de primes et salaires impayés. Le capitaine de l’équipe de France avait porté l’affaire devant la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) qui lui avait donné raison.
À lire aussi >> Droits TV – beIN Sports assure avoir réglé « tous les paiements dus concernant les droits nationaux de la Ligue 2 »
Suite à l’appel interjeté par le PSG, la commission paritaire des recours de la LFP rendait ce vendredi son verdict et a confirmé la décision en première instance selon Le Parisien, demandant au club de s’acquitter de la somme sous huitaine. Le club dirigé par Nasser Al-Khelaïfi a immédiatement fait savoir par communiqué son intention de ne pas se plier à cette décision et de porter l’affaire devant la justice.
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport