Longtemps mené au score par Angers lors de la 8e journée de Ligue 1, le TFC (15e) a pu compter sur un arrêt salvateur de Restes face au pénalty d’Abdelli pour éviter de couler. Remis sur les bons rails par l’égalisation de King quelques instants plus tard, les Violets ont du se contenter d’un point (1-1) qui ne les arrange pas vraiment au vu de leur forme du moment. Les hommes de Carles Martinez Novelle restent en effet sur une série de quatre matchs consécutifs sans victoire, dont trois défaites, et peinent à se sortir des profondeurs du classement. Présent au micro de DAZN à l’issue de la rencontre, le capitaine toulousain, Vincent Sierro, est revenu sur sa performance et celle de ses coéquipiers.
À lire aussi >> Ligue 1 (J8) – Auxerre rebondit, le HAC n’y arrive plus, Montpellier s’écroule… le baromètre Ligue 2, épisode 8
« Il nous a manqué le dernier geste, je pense. Une fois encore, on a eu beaucoup d’occasions. Après, le match, il faut l’analyser dans son ensemble. Je pense que c’est un début de match catastrophique de notre part. On entre très mal dans le match, on perd des ballons faciles, on leur donne un but très facile. C’est un manque de concentration de l’équipe. À partir de là, il fallait revenir, se ressaisir. C’est ce qu’on a essayé de faire. Aujourd’hui, on attendait beaucoup mieux. On est déçus du résultat, mais c’est comme ça, on prend le point et on continue. »
Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport