Championnat

Paris FC – Stéphane Gilli : « Peut-être que les adversaires auront un peu plus à cœur de nous battre »

Le Paris FC est attendu à Troyes ce lundi en clôture de la 9e journée de Ligue 2. Le club de la capitale sera peut-être le plus attendu en général sur toutes les pelouses du championnat depuis l’annonce de l’arrivée de nouveaux puissants actionnaires. En conférence de presse, le coach Stéphane Gilli a abordé le changement de statut de son club.

À lire aussi >> ESTAC – Stéphane Dumont : « On doit accepter de souffrir »

Sur le processus de rachat du club : « C’est une très bonne nouvelle pour le club. C’est une étape de plus dans le projet bâti depuis plusieurs années  par le président Pierre Ferracci. Voire arriver des actionnaires tels que la famille Arnault et Red Bull, c’est quelque chose de très bien, pour le projet du Paris FC et du football français. Ça met peut-être plus de pression mais on sait les ambitions du club. On est concentré sur notre objectif. La saison dernière, de la 11e à la 38e journée, on était dans le top 2. Aujourd’hui, c’est la continuité de ce qui a été mis en place l’an dernier. On sait on veut aller. Peut-être que les adversaires auront un peu plus à cœur de nous battre. »

À propos du match : « Il ne faut pas penser que ce sera un match facile. Au classement, Troyes est en bas mais c’est une très belle équipe qui depuis trois matchs fait des choses très intéressantes. Ils ont perdu à Dunkerque mais ils ne méritaient pas de perdre. Ils ont battu Metz donc on est averti : ça va être un match très compliqué. »

Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *