Championnat

VIDÉO – Les très beaux buts de Noé Lebreton et Ryad Hachem, qui ont fait le spectacle lors de Red Star – Caen (2-2)

Ce vendredi 18 octobre 2024, le Red Star FC et le Stade Malherbe Caen s’affrontaient dans le cadre la 9e journée de Ligue 2 et nous ont offert quatre buts dans un match nul (2-2) passionnant. Un score qui reflète bien la physionomie de cette rencontre à rebondissements et dans lequel les artistes nous ont gratifié de plusieurs réalisations de grande classe.

À lire aussi >> VIDÉO – La grosse boulette d’Alexandre Oukidja à la fin du match Grenoble – Metz (2-0)

La partie a commencé très fort avec une réalisation impressionnante du jeune milieu de terrain malherbiste Noé Lebreton. Bien équilibré et bien placé à la retombée d’un ballon en cloche, le numéro 20 était au départ et à la conclusion de cette action et s’est offert une reprise de volée en angle fermé dont il se rappellera sans doute très longtemps.

En deuxième mi-temps, et donc dans le même but, alors que Tidiam Gomis avait doublé la mise pour les Normands, Ryad Hachem s’est offert un but de grand classe en lobant Mandréa d’une reprise improbable en se retournant. Centre ou tentative volontaire : l’Audonien gardera le suspens à la fin du match, heureux d’avoir pu aider son équipe à revenir dans la partie et montré la voie à Damien Durand, auteur du second but du Red Star qui permet au club francilien de sauver un point à la maison.

Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *