Championnat

Laval – Olivier Frapolli après Dunkerque (3-2) : « On se souviendra de ce match ! »

C’était LE match le plus spectaculaire de la soirée ! Alors que Laval menait tranquillement 3-0 à la pause contre Dunkerque lors de la 9e journée de Ligue 2, les Tangos ont joué avec le feu et ont failli subir une remontada, sans l’arrêt décisif sur penalty à la dernière minute de Mamadou Samassa pour tenir une victoire importante (3-2). Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Frapolli a livré sa réaction en conférence de presse.

A lire aussi >> « Il fallait impérativement que je sorte l’exploit » : Mamadou Samassa sauve Laval dans le temps additionnel contre Dunkerque

« On est passé par tous les sentiments avec une première période presque parfaite par rapport à ce qu’on avait travaillé, recherché et demandé. La seconde période a été un peu un calvaire jusqu’à ce penalty. Mamadou Samassa fait l’arrêt qu’il faut, il se rattrape du deuxième but où il peut mieux faire. On est heureux mais partagé par la seconde période. Il faut aussi saluer la qualité de l’adversaire. On n’a pas tout fait bien mais eux ont fait ce qu’il fallait. On est contents de gagner ce 2e match consécutif à domicile et de marquer trois buts. On se souviendra de ce match pendant un petit moment !  »

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *