Championnat

Amiens – Omar Daf après Ajaccio (3-1) : « On ne pouvait pas continuer de cette manière-là »

Cinq matchs, cinq victoires à domicile pour l’Amiens SC. Malgré une ambiance un peu froide au stade de la Licorne, les Picards continuent leur série en or à domicile. Contre Ajaccio (3-1) les hommes d’Omar Daf ont débloqué la situation en obtenant un penalty dès la première minute du jeu. Après la rencontre, l’entraîneur a tout de même regretté la perte de maîtrise avant la pause, qui a conduit à la réduction de l’écart par Soumano.

À lire aussi >> Mathieu Chabert après Amiens – Ajaccio : « On n’est pas arbitrés comme tout le monde, je demande à ce que ça s’arrête »

« Il y a beaucoup de satisfaction. Ce match pouvait être dangereux, avec beaucoup de blessés et suspendus en face. On ne savait pas trop à quoi s’attendre. Le premier but qu’on marque a libéré cette équipe, qui a joué sans pression. Quand on marque le deuxième, on doit être plus serein. On a manqué de maîtrise et d’agressivité. On avait des intentions de jouer, raison pour laquelle on a mis une équipe très offensive. Ce qui est dommage, même si je suis satisfait des trois points, on doit avoir plus de maîtrise à 2-0, faire courir cette équipe. On ne pouvait pas continuer de cette manière-là, avec une fin de première période en faveur de l’ACA. Maintenant, je suis satisfait de l’entame de match, contrairement aux derniers matches. »

Source : Le 11HDF

Photo ©Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *