Héros du match avec un arrêt sur penalty à la 93e malgré une petite erreur ayant mené au deuxième but de Dunkerque qui a participé au suspens incroyable de ce match fou, le gardien du Stade lavallois Mamadou Samassa a été célébré par ses coéquipiers au coup de sifflet final de cette 9e journée de Ligue 2 ! Soulagé par le succès des Tango (3-2) notamment grâce aux trois réalisations mayennaises en première mi-temps, le portier s’est exprimé à chaud sur beIN Sports au micro de nos confrères.
À lire aussi >> Ligue 2 (J9) – Grenoble se rapproche de la première place, Rodez s’éloigne du rouge… le classement mis à jour après le multiplex
« On aurait préféré ne pas prendre de but (rires). On a fait une superbe première mi-temps avec exactement ce qu’on voulait faire. Malheureusement on a pris un but rapidement en deuxième mi-temps et on a douté un petit peu. Le deuxième but, il est un peu pour moi. Du coup, je me suis dit qu’il fallait que je me rattrape, parce que les collèges se sont battus jusqu’au bout il fallait impérativement que je sorte l’exploit. Dieu merci […]. Malgré tout, c’est une belle prouesse de battre ce Dunkerque. On a montré du caractère. On doit continuer à marquer beaucoup de buts comme on est capables de le faire. »
🇫🇷 #beINLIGUE2
🎙️ Mamadou Samassa : « Je me suis dit que le deuxième but était un peu pour moi, donc je devais me rattraper (en arrêtant le penalty) »
🏆 Le gardien de Laval est élu homme du multi !#beINSPORTS #Ligue2BKT #multiligue2 pic.twitter.com/0tVMtuy6Sr— beIN SPORTS (@beinsports_FR) October 18, 2024
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport