Actualités

« Tout ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait rien » : l’avocate de Kylian Mbappé défend son client après les rumeurs d’agression sexuelle

Déjà sous pression de l’opinion publique à cause de ses performances en dents de scie et de son absence du dernier rassemblement de l’Équipe de France malgré sa capacité à jouer pour le Real Madrid, Kylian Mbappé est un peu plus sous le feu des projecteurs cette semaine après sa virée nocturne à Stockholm et la découverte par les médias suédois d’une plainte pour viol et agression sexuelle qui concernait l’hôtel où l’ancien du PSG et de l’AS Monaco séjournait. Si pour l’heure l’attaquant reste à un niveau de suspicion minime d’après certaines sources, l’avocate du joueur de football de 25 ans Marie-Alix Canu-Bernard s’est exprimée sur BFM TV pour mettre les choses au clair – et évidemment défendre son client.

À lire aussi >> Quatre ans de prison requis contre Hwang Ui-jo, qui a avoué avoir filmé des sex-tapes illégalement

« À l’heure à laquelle nous parlons, nous n’avons aucune information sur la plainte qui a été déposée. Nous ne savons même pas si elle vise effectivement Kylian Mbappé. Ce n’est pas impossible, mais nous n’en savons rien […]. Il y a une chose que je peux vous dire avec une absolue certitude : il n’a rien à se reprocher. La seconde chose c’est que tout ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait rien. C’est très compliqué pour moi, pour lui et pour son entourage, de venir s’expliquer sur des faits dont on ne sait même pas s’ils le visent. Nous sommes dans une espèce d’incertitude et finalement, tout le monde parle mais personne ne sait rien. » 

Source : rmcsport.bfmtv.com

Photo Baptiste Fernandez/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *