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Médias – DAZN prépare de nouvelles offres, le flou demeure sur le nombre d’abonnés

La saison 2023-2024 aura été marquée de bout en bout par la commercialisation des droits TV de la Ligue 1, 2024-2025 est la saison du service après-vente. Dans un article de L’Équipe ce samedi, Brice Daumin, directeur général de DAZN France annonce deux nouvelles offres promotionnelles : « Dès la semaine prochaine et jusqu’au Classique (ndlr : PSG – OM, le 27 octobre), nous relançons celle à 19,99 € par mois avec une connexion et une autre à 29,99 € pour deux connexions en simultané ». L’offre à 19,99€, lancée le 10 septembre, ne devait s’étaler initialement que sur 12 jours et avait déjà été prolongée d’une semaine.

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DAZN continue son opération séduction après un lancement couronné de peu de succès. L’opérateur ne communique pas sur le nombre d’abonnés mais tient à démentir les estimations les plus alarmistes : « Ce n’est pas notre volonté de commenter des chiffres, hormis celui de 100 000 qui est une bêtise. C’est mal connaître l’engouement des fans de la Ligue 1 que de penser qu’il n’y a que 100 000 personnes capables de s’abonner », affirme Brice Daumin. L’Équipe avance un chiffre plus optimiste de 500 000 abonnés, tout de même trois fois inférieur à l’objectif commercial et moindre que ce que réunissait Mediapro en octobre 2020. Néanmoins, DAZN refuse de confirmer ce chiffre.

Si le seuil d’1,5 million n’est pas atteint en décembre 2025, DAZN disposera d’une clause de sortie, rappelle le quotidien.

Photo Eibner-Pressefoto/Florian Wiegand/Icon Sport

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