Après la trêve internationale, Grenoble accueillera le FC Metz au stade des Alpes lors de la 9e journée de Ligue 2. L’affiche s’annonce déjà difficile. Elle le serait d’autant plus si les Isérois venaient à être privés de deux titulaires potentiels. Dans les colonnes du Dauphiné Libéré , l’entraîneur Oswald Tanchot, évoque deux sorties sur blessures au cours du match amical contre le Servette de Genève (1-1).
À lire aussi >> Amical – Le Grenoble Foot 38 et le FC Servette se quittent dos à dos
« Je regrette de ne pas avoir gagné ce match car on fait une erreur stupide sur le penalty provoqué qui est largement évitable […] La deuxième mi-temps a été plus décousue avec beaucoup de changement notamment des changements subis en raison des blessures à la cheville de Jessy (Benet) et Eddy (Sylvestre) […] Le regret, c’est qu’il y a de la casse. »
Les deux joueurs doivent encore passer des examens complémentaires. Si le coach Tanchot, dispose encore d’options de qualité (Rigo, Valls, Mbemba), cela commence à faire beaucoup pour un même secteur de jeu, alors que Saikou Touray (genou) n’a pas encore pu jouer la moindre minute cette saison.