Le Red Star n’a pris qu’un point lors des quatre dernières journées de Ligue 2. À trois points au-dessus de la place de barragiste, le club Saint-Ouen se déplace ce vendredi en Haute-Savoie pour défier le FC Annecy, invaincu depuis le 23 août. Jeudi, Grégory Poirier, l’entraîneur audonien, évoquait ce match en conférence de presse.
À lire aussi >> Annecy – Laurent Guyot évoque le début de saison et des retrouvailles fraîches avec Bissenty Mendy
« Annecy est une équipe redoutable sur ces cinq derniers matchs, qui n’a pas perdu. Encore une fois, on rencontre une équipe qui est dans de bonnes dispositions, très performantes sur certains domaines comme les coups de pied arrêtés et les transitions et la capacité à répéter les courses. La clé du match sera de répondre à cette intensité. On sait qu’ils ont du vécu sur l’aspect de la cohésion et dans le jeu. Et en même temps, il faut garder le positif dans nos contenus et s’améliorer dans certains domaines comme l’efficacité dans les zones de vérité. »
🎙️ « On rencontre une équipe qui est dans de bonnes dispositions. […] On essaye de garder ces attitudes et cette cohésion qui sont bonnes. […] C’est encourageant. On a le retour de certains joueurs qui vont nous faire du bien. » Grégory Poirier avant #FCARED pic.twitter.com/9oeole73Va
— Red Star FC ✪ (@RedStarFC) October 3, 2024
Photo Anthony Bibard/FEP/Icon Sport