Le multiplex de la 8e journée de Ligue 2 ce vendredi soir (20h) risque d’être amputé d’un match. Alors qu’une grève spontanée ce jeudi soir dans les ports et aéroports de Corse a été entamée pour une durée illimitée, le SC Bastia se retrouve depuis ce matin « dans l’incapacité de se déplacer« . Les joueurs du Sporting voient leur avion privé bloqué à l’aéroport Bastia-Poretta pour prendre la direction du Pau FC. Si la situation ne s’améliore pas rapidement, ce match risque donc très probablement d’être reporté par la commission des compétitions de la LFP.
A lire aussi >> « Le foot, c’est le week-end » : 74 députés et sénateurs demandent la reprogrammation des matchs de Ligue 2
Le @SCBastia, qui devait décoller de l’Aéroport Bastia-Poretta ce matin pour son match de ce soir à Pau, est actuellement dans l’incapacité de se déplacer en raison des blocages affectant les ports et aéroports de l’île.
Le club reste dans l’attente d’une évolution favorable de… pic.twitter.com/a8GNdyYngG
— SC Bastia (@SCBastia) October 4, 2024
Concernant le match Ajaccio-Martigues, les joueurs provençaux ont réussi à atterrir ce jeudi soir sur l’Ile de Beauté et ce match devrait donc bien avoir lieu. Reste à savoir comment pourront repartir les Martégaux à l’issue de la rencontre…
Photo Dave Winter/FEP/Icon Sport