Le FC Metz a subi sa première défaite de la saison contre Troyes au stade de l’Aube samedi lors de la 7e journée de Ligue 2. Au micro de beIN Sports, l’entraîneur des Grenats, Stéphane Le Mignan, a analysé les difficultés offensives de son équipe.
À lire aussi >> ESTAC – Stéphane Dumont après Metz (2-1) : « Les joueurs méritaient ça »
« On s’attendait à un match comme ça de le part de l’ESTAC qui a dépensé beaucoup d’énergie pour conserver cet avantage qu’on leur a donné en première mi-temps. Nous on fait cette petite erreur qui amène ce but. En première mi-temps, on a essayé de trouver des solutions, sans être incisifs. À part la tête de Simon Elisor, on a assez peu de choses. En deuxième mi-temps, on est dominateurs mais il y a très peu d’espaces et il faut être très habile. On pense avoir fait le plus dur avec l’égalisation et malheureusement on concède le penalty quelques minutes après. Psychologiquement, on était plus forts pour finir ce match mais il y a cette perte de balle et la transition de l’ESTAC qui amène ce penalty. Les joueurs ont beaucoup donné maintenant on va se remettre à travailler pour le match d’Amiens. »
⚽️#Ligue2BKT
🎙️ Stéphane Le Mignan : « On s’attendait à un match comme cela de la part de Troyes »
😬 Première défaite pour les Messins !#beINLIGUE2 #REDPFC pic.twitter.com/zDFPi7PxVn— beIN SPORTS (@beinsports_FR) September 28, 2024
Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport