Championnat

SM Caen – Le président Ziad Hammoud conforte Nicolas Seube

Alors que Nicolas Seube a été intronisé en remplacement de Jean-Marc Furlan la saison dernière et a redressé la barre du SM Caen au point de finir proche des play-offs de Ligue 2, l’arrivée de Kylian Mbappé comme actionnaire majoritaire cet été aurait pu rebattre les cartes à ce poste. Mais en conférence de presse dans des propos relayés par Ouest France, le nouveau président Ziad Hammoud a conforté le jeune technicien, véritable légende auprès des supporters de Malherbe.

A lire aussi >> SM Caen – « On ne va pas se mentir, le club est dans le rouge financièrement », admet le nouveau président Ziad Hammoud

« Nicolas Seube, c’est quelqu’un pour qui on a beaucoup de respect, qui connaît le club potentiellement mieux que nous tous réunis. Et qui a une âme très forte. On était très content qu’il soit l’entraîneur à notre arrivée. On a entendu tout un tas de volatilités : on a perdu deux matches et il allait déjà être viré, on a gagné deux matches donc il est réembauché… Nous, on est dans la sérénité, on a confiance en Nicolas et en son travail, comme dans les joueurs. On a été un peu bousculé au début parce que les choses ont mis du temps à se mettre en place. On commence à voir de très belles choses maintenant, on en est très content. Il n’y a pas de sujet Nicolas Seube, on est dans la perspective de poursuivre avec lui. »

Entretien complet à lire sur Ouest France

Photo by Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *