Anciens de L2

VAFC – Après la « piqûre de rappel » contre Concarneau, Ahmed Kantari veut maintenir la série d’invincibilité contre Versailles

Même si Valenciennes n’a pas encore connu la défaite depuis sa relégation en National (3 victoires, 2 matchs nuls), l’équipe nordiste a gardé un goût amer de ce match nul 3-3 contre Concarneau à la J6, alors qu’elle menait par trois buts à la mi-temps. Sans Bakaye Dibassy ni Souleymane Basse, le VAFC va devoir se relever ce jeudi sur la pelouse synthétique du Stade Jean-Bouin où évolue le FC Versailles. Une équipe qu’Ahmed Kantari connait bien, avec un entraîneur qui a été son formateur au PSG. Revanchard, il souhaite continuer à faire tourner le compteur et maintenir son invincibilité.

À lire aussi >> National (J6) – VA et Concarneau spectaculaires, Boulogne nouveau leader

« C’est une piqûre de rappel qui montre que ce championnat demande beaucoup de concentration et d’humilité parce que les équipes peuvent revenir à tout moment. Il peut y avoir des erreurs arbitrales qui peuvent relancer un match, avoir un impact sur la décision finale. Nous, il faut qu’on soit prêts mentalement à gérer ces moments. »

https://www.youtube.com/watch?v=ixe5pXAMYiQ&ab_channel=ValenciennesFC

« On va rencontrer une équipe qui maîtrise ce championnat de National […]. On va y aller pour jouer notre jeu, tout en prenant en compte les caractéristiques de l’adversaire. Le seul objectif, c’est de ramener des points de ce déplacement à Versailles. »

Photo VAFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *