Championnat

Laval – Kevin Zohi : « Je suis là pour apporter ma qualité technique, jouer à différents postes »

Auteur de 8 buts en National avec Sochaux la saison dernière, Kevin Zohi a posé ses valises à Laval en tout début de mercato cet été. Interrogé par France Bleu Mayenne en ce début de semaine, le joueur de 27 ans assume être un couteau suisse pour Olivier Frapolli dans le secteur offensif des Tango. En l’absence de Malik Tchokounté, il a surtout officié en pointe de l’attaque depuis le début de saison en Ligue 2.

À lire aussi >> Mercato – Bordeaux voudrait recruter un ancien joueur de Laval

« (Avant-centre) ce n’était pas mon poste de prédilection mais maintenant ça fait un an que j’y joue. S’il n’y a pas Malik, il faut bien que quelqu’un joue, je suis bien placé pour le faire et je pense que c’était pas mal mais on  aura besoin de Malik dans les jours à venir. »

Kevin Zohi est encore à la recherche de son premier but en L2, alors que Laval a marqué seulement trois fois en quatre rencontre. L’ancien Sochalien reste confiant : « J’espère que ça va venir le plus rapidement possible. je ne suis pas inquiet au vu des occasions qu’on a. Je pense que ça va arriver […] Je suis là pour apporter ma qualité technique, de jouer un peu à différents postes. Je me suis très bien adapté à l’équipe, je suis arrivé très tôt (ndlr, 28 juin) et j’ai eu une très bonne prépa. Les trois matchs qui arrivent sont contre des équipes abordables (Red Star, Rodez, Pau) on va essayer de prendre les points contre eux. »

Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *