Championnat

Angers – Deux joueurs du SCO saisissent la commission juridique de la LFP

L’ambiance de fête du mois de mai lors de la montée d’Angers SCO en Ligue 1 semble bien lointaine. Le mercato et les batailles d’intérêts sont passées par le Maine-et-Loire depuis. L’équipe d’Alexandre Dujeux fait actuellement sans deux attaquants, Adrien Hunou et Loïs Diony, tous deux à un an de la fin de leurs contrats. Les deux joueurs ont été envoyés en réserve (National 3) ces dernières semaines et ont saisi la commission juridique de la Ligue de Football Professionnel (LFP) afin d’être réintégrés. En fin de semaine, le coach Alexandre Dujeux a annoncé le retour des joueurs parmi le groupe de l’équipe première, sans préciser quand.

À lire aussi >> « Il y a deux sortes de personnes : ceux qui parlent et ceux qui font » : Pierre-Olivier Murat explique son vote pour Vincent Labrune au CA de la LFP

Cantonné à des bouts de matchs en L2 la saison dernière, Hunou n’a pas été convoqué pour un seul match cette saison. Diony était entré en jeu, lors de la première journée contre Lens (0-1) et avait livré une prestation peu appréciée par le public de Raymond-Kopa.

Par ailleurs L’Équipe  et Ouest-France relèvent d’autres points de  tensions au sein du club, avec le départ du directeur administratif et juridique (Pierry Fumanal), le départ à venir du directeur commercial (Florian Benatre). De plus, un ancien intendant du club, Éric Rivet, réclame 220 000 euros au club pour « heures supplémentaires impayées, travail dissimulé et résiliation judiciaire du contrat de travail »

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *