Alors que son adversaire Stéphane Gilli a exprimé de nombreux regrets, c’est une satisfaction pour Stéphane Le Mignan de sortir de cette quatrième journée avec une victoire chez le Paris FC ! Vainqueur grâce aux buts de Sabaly et d’Udol, le FC Metz reste invaincu dans ce début de saison et recolle à un point de la première place de Ligue 2 occupée conjointement par Paris, Lorient et les Guingampais qui dominent à la différence de but. Découvrez à présent la réaction du coach des Grenats au micro de beIN Sports à chaud, juste après le coup de sifflet final.
À lire aussi >> Ligue 2 (J4) – Le résumé vidéo du choc entre le Paris FC et le FC Metz (1-2)
« L’équipe en face va faire un très bon championnat, évidemment on est contents d’avoir gagné. C’était difficile. On a fait deux mi-temps assez différentes, l’une où l’on a pressé haut et marqué des buts en les mettant sous pression, l’autre où l’on a un peu plus concédé la possession, ce qui était un peu voulu. Maintenant, j’aurais aimé qu’on utilise mieux le ballon en deuxième mi-temps parce que je pense qu’il y avait moyen de faire le break. On ne voulait pas rendre trop vite le ballon au Paris FC, mais je reste persuadé qu’on doit et qu’on peut faire mieux encore. Car à la fin, l’équipe adverse a pris beaucoup de risques et on n’a pas réussi à mettre assez de danger pour nous soulager. »
« Moi, j’attends encore des prestations meilleures. Aujourd’hui, on a su répondre, offensivement et défensivement, on a quand même marqué, on était présents, mais il va falloir encore monter d’un ton au niveau collectif pour pouvoir s’imposer à la maison aussi. Là, on est sur deux victoires à l’extérieur et deux matchs nul à domicile, pour les supporters j’aurais préféré l’inverse comme tous les entraîneurs. Mais c’est comme ça. Ce n’est déjà pas trop mal. »
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport