Mercato

Mercato, Pau FC – « Il a un bon de sortie » : Nicolas Usaï pourrait perdre un milieu offensif prochainement

Si le mercato estival a fermé ses portes en France depuis le 30 août dernier, il reste encore ouvert dans d’autres pays. Les entraîneurs de Ligue 2 peuvent donc encore perdre des joueurs ces prochains jours, mais ils peuvent aussi encore recruter des joueurs libres ou un joker par exemple. Du côté du Pau FC, Nicolas Usaï a fait le point sur cette situation dans un entretien accordé à La République des Pyrénées. Un départ de Mehdi Chahiri, en manque de temps de jeu, n’est pas à exclure.

A lire aussi >> Red Star – Patrice Haddad sur les votes pour Vincent Labrune : « J’attends des explications lors du prochain collège Ligue 2 »

« Ne manque-t-il pas un milieu défensif ? On s’est posé la question. On continue à s’interroger. Le mercato va se terminer sur certaines destinations : la Turquie par exemple ce sera vendredi. Il y a des joueurs qui sont peut-être en partance comme Mehdi Chahiri. Aujourd’hui, Mehdi est encore là. Il travaille sans aucun soucis, mais il a un bon de sortie. l’idée sera d’ajuster l’effectif à ce poste-là de milieu défensif en fonction des mouvements. Mais il y a d’autres options, comme Xavier Kouassi qui peut monter d’un cran et qui a travaillé à ce poste. Effectivement, on a des joueurs plutôt créatifs au milieu. On peut considérer ça comme une potentielle source de déséquilibre mais ça peut être un avantage de jouer avec des récupérateurs qui sont des créateurs. »

Photo Pau FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *