Recruté sur le banc quelques jours avant le premier match de la saison pour Bordeaux contre Poitiers (1-1) en National 2, Bruno Irlès a essuyé sa première défaite sur la pelouse de Dinan samedi lors de la quatrième journée (1-2). Avec un effectif composé à la dernière minute et deux matchs en retard, les Girondins, 14e sur 16 sont lancé dans une course contre-la-montre.
À lire aussi >> Mercato – Des anciens de Ligue 2 signent à Bordeaux, qui officialise le retour de Cédric Yambéré
À lire aussi >> Bordeaux – Au tour des féminines d’être exclues des championnats nationaux…
« Sur l’ensemble du match, Dinan mérite sa victoire. On n’a pas été à la hauteur en première période défensivement, ce qui est décevant pour moi. Offensivement on sait qu’on a beaucoup à faire. On est pas suffisamment tranchants […] On est en construction, on n’est pas prêts, on le sait. Il faut aller, vite, donc on travaille activement sur le renforcement de l’effectif. Et moi en parallèle avec les joueurs qui sont là pour les mettre à niveau sur le plan physique pour qu’ils puissent répondre à ce genre de match. »
« Dinan mérite sa victoire ».
La réaction de l’entraîneur des #Girondins Bruno Irles pour @sudouest après le revers à Dinan-Lehon 2-1 #N2 pic.twitter.com/esWH0HTWR8— Sud Ouest Girondins (@SO_Girondins) September 7, 2024
Crédit photo © Dave Winter/FEP/Icon Spor