Sélections

CAN 2025 (Q) – L’Algérie d’Anthony Mandréa (Caen) commence sur un bonne note

Même si les observateurs pourront dire que tout n’a pas été parfait, loin de là pour les Fennecs, c’est une victoire qui sera importante pour la suite qui a été obtenue par l’Algérie pour ouvrir ce groupe E des préliminaires de la CAN 2025 ! Contre une équipe qui avait impressionné lors de la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations, la Guinée Équatoriale, Houssem Aouar (69e) et Amine Gouiri (90e+5) ont épargné Ryiad Mahrez des critiques, permettant à leur pays de gagner 2-0 malgré le penalty manqué par l’ancien de City.

À lire aussi >> Mafouta marque encore deux fois pour la Centrafrique, la Tunisie sauvée par un but à la 97e minute

Titulaire dans les cages, le gardien de but de Caen Anthony Mandréa a gardé un clean-sheet même s’il a écopé d’un carton jaune en fin de match. De quoi ramener de la confiance en championnat à son retour en Ligue 2 ?

En ce qui concerne le groupe F et l’Angola, pays représenté par un Jordy Gaspar (Pau) qui n’est pas sorti du banc, c’est un but à la 93e minute qui a donné la victoire contre un Ghana décevant pour cette première rencontre, en particulier à domicile. Concernant les anciens de Ligue 2, Owusu (Auxerre) était titulaire et Opoku (Basaksehir) seulement remplaçant.

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *