Sélections

VIDÉO – Malgré un coup franc sublime de M’Changama (ESTAC), les Comores et la Gambie se neutralisent

Le premier match concernant des joueurs de Ligue 2 dans le cadre des fameux éliminatoires pour la CAN 2025 a débuté par un score nul d’un but partout entre les îles des Comores, pour lesquelles 9 joueurs du championnat ont été appelés, et la Gambie d’Ablie Jallow (Metz). Et les deux buteurs de la rencontre se sont illustrés sur de très jolis gestes.

À lire aussi >> Ismaël Boura sur son choix de rester à l’ESTAC : « On a eu des discussions, on a parlé comme des hommes »
À lire aussi >> Sélections – Les joueurs de Ligue 2 convoqués par leurs pays pour la trêve internationale de septembre 2024

En effet, le joueur de l’ESTAC Youssouf M’Changama a frappé fort avec un coup franc placé parfaitement à la 37e minute, imité rapidement à l’opposé par Musa Barrow (45e+1) qui signe un nouveau but de grande classe après celui observé en Saudi Pro League il y a quelques jours. Akim Abdallah (Rodez), Rafiki Saïd (Troyes) et Iyad Mohamed (Pau) étaient eux aussi titulaires pour les Cœlacanthes tandis que Bendjaloud Youssouf (Dunkerque) est entré en jeu à la 70e. Notons également que Mohamed est sorti du terrain à la 41e minute, remplacé par le jeune Rayan Lutin (Amiens) qui a fait ses débuts avec l’équipe nationale alors qu’Ismaël Boura (Troyes), Adel Anzimati-Aboudou (Martigues) et Akim Djaha (Martigues) n’ont pas joué. En face, le messin Jallow (lui aussi spécialiste des coups francs) a disputé 65 minutes.

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *