Championnat

Un député tacle beIN Sports : « L’attitude de monsieur Houzot reflète une déconnexion totale et une méconnaissance de ce que sont les supporters »

Plus les jours passent, moins le conflit qui oppose les supporters à beIN Sports semble tendre vers la fin. Au contraire. Ce jeudi, les propos relayés par Challenges de Florent Houzot lors de la conférence de presse de rentrée de la chaîne ont ravivé les flammes. Lors de cette prise de parole, le directeur de l’antenne et de la programmation a réaffirmé son intention de ne pas mettre le multiplex au samedi soir, et a aussi taclé la lettre des 26 parlementaires qui demandent à faire jouer les matchs le week-end. « Certains n’ont pas grand-chose à faire dans leur circonscription », aurait ainsi déclaré le dirigeant ce jeudi matin.

A lire aussi >>

Face à cette remarque, le député de la 3ème circonscription des Côtes-d’Armor, Corentin Le Fur, s’indigne et monte au créneau dans un entretien accordé à RMC Sport. « La Ligue 2 représente un ancrage très fort dans nos territoires. L’attitude de monsieur Houzot reflète une déconnexion totale et une méconnaissance de ce que sont les supporters et de leurs aspirations. Les supporters ne peuvent pas se rendre au stade si c’est le vendredi soir ou le lundi soir, il y a des difficultés. C’est une réalité. Après la première réunion, le diffuseur et la Ligue devaient revenir avec des propositions. A la lecture des propos du directeur de beIN Sports on comprend qu’il n’y a aucune volonté de changement, c’est incompréhensible et ça pénalise tout le monde, même le diffuseur ». La suite au prochain épisode…

Photo by Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *