Les opérations internationales sont désormais terminées pour les clubs professionnels de Ligue 1, Ligue 2 et National dans le sens des arrivées, les équipes ayant jusqu’au 30 août à 23h00 pour enregistrer des recrues venant d’autres championnats. Mais dans le sens des départs, des transferts peuvent encore se produire. Cela concerne notamment l’ESTAC Troyes, qui a annoncé ce lundi le départ de l’un de ses joueurs.
À lire aussi >> ESTAC – Stéphane Dumont après Ajaccio (1-2) : « Le penalty concédé est très généreux… »
Il s’agit du latéral Andreas Bruus, qui portera désormais les couleurs du club danois d’Aalborg (AaB), qui vient juste d’être promu à nouveau en Superligaen (première division). Le joueur de 25 ans retourne ainsi dans son pays natal provisoirement dans le cadre d’un prêt sans option d’achat, après avoir disputé 42 match pour le club troyen, dont 14 en Ligue 2 et encore 2 entrée en jeu en 2024-2025, lors des défaites à Guingamp et contre Clermont.
🔄 Andreas Bruus prêté pour une saison à Aalborg BK (🇩🇰), sans option d’achat. Bonne saison à toi, Andreas ! 🫶#TeamESTAC 🔵⚪️ pic.twitter.com/ehltSruwX8
— ESTAC Troyes (@estac_officiel) September 2, 2024
Le communiqué officiel de l’ESTAC : estac.fr
Photo AaB.