En prévision du départ plus que probable de Mehdi Merghem, l’En Avant de Guingamp s’est offert un milieu offensif capable de faire des différences également en la personne de Rayan Ghrieb, dans les toutes dernières heures du mercato ! Un joueur talentueux faisant partie des tous meilleurs joueurs de National en 2022-2023 et qui a été moins utilisé à Dunkerque depuis l’arrivée de Luis Castro et la montée en Ligue 2. Après 62 matchs (19 buts, 14 passes décisives) avec les Maritimes, le milieu offensif de 25 ans quitte le Nord pour tenter de franchir un cap dans sa progression.
À lire aussi >> Guingamp – Sylvain Ripoll après le Red Star (3-4) : « On a du travail, mais ça je le savais avant le match ! »
Le communiqué officiel : eaguingamp.com
✍️ Le milieu de terrain offensif de Dunkerque, , s’est engagé avec dans les toutes dernières heures du mercato qui s’est achevé hier soir.
Degemer mat ! ❤️#TeamEAG #WarRaok
➕ d’infos ⤵️
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) August 31, 2024
De son côté, le FC Lorient a annoncé le départ d’un gros salaire et d’un joueur indésirable après la descente en Ligue 2, Tiémoué Bakayoko. ! Le milieu de terrain champion de France de Ligue 1 en 2017 avec l’AS Monaco quitte une fois de plus l’hexagone et rejoint le PAOK Salonique, club fortuné de première division grecque.
Tiémoué Bakayoko rejoint le PAOK Salonique. On lui souhaite une bonne continuation en Grèce. pic.twitter.com/MneUpbzYFe
— FC LORIENT (@FCLorient) August 31, 2024
Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport