Championnat

SM Caen – Nicolas Seube avant Annecy : « Il faut qu’on bascule sur notre saison, clairement »

Quand est-ce que le SM Caen parviendra à prendre ses premiers points cette saison en Ligue 2 et à rassurer tout le monde ? Lassé par les feuilletons qui ont pu polluer sa préparation et son groupe, entre transferts avortés, ceux encore en attente, ceux qui ont eu lieu sur le tard mais aussi le rachat du Stade Malherbe par le fonds d’investissement de Kylian Mbappé, le coach Nicolas Seube veut enfin pouvoir tourner la page. Et la meilleure façon de le faire serait d’obtenir une première victoire et des premiers points à domicile face au FC Annecy, le vendredi 30 août. L’entraîneur était en conférence de presse ce jeudi.

À lire aussi >>  Alexandre Mendy devrait bien jouer en Ligue 2 cette saison avec Malherbe !

« Là, je suis surtout focus sur le fait que demain, on se doit d’avoir un résultat positif. On se doit de mettre les ingrédients nécessaires pour gagner un match. Il faut qu’on bascule sur notre saison, clairement […]. Les séances de mardi et de mercredi ont été vraiment de bonne qualité avec un investissement total. Dans ces situations là, on n’a rien à dire, juste à prouver prouver qu’on est capables de gagner des matchs. On va éviter toute palabre inutile :  ce que j’attends demain et ce qu’on attend tous c’est qu’on soit acteurs de ce qu’il va se passer et qu’on puisse enfin rendre fier notre public, qu’on puisse enfin gagner notre premier match. »

« Ça fait un petit moment maintenant que j’ai envie qu’on ait une image positive de notre club. J’ai vraiment envie que ça bascule et pour que ça bascule, il faut que tout le monde s’investisse à 100 %. J’ai le sentiment tout le monde l’est. On ne pourra jamais empêcher les sollicitations, le fait que certains clubs veulent des joueurs de notre club, que certains joueurs aient la volonté de partir. En tout cas aujourd’hui, ma mission c’est de gagner demain. »

Photo Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *