La fin du mercato approche, et les clubs se retrouvent dans l’obligation d’accélérer leurs négociations pour finaliser leurs derniers mouvements sur le marché. Une situation qui n’est pas toujours facile à appréhender, et que le Stade Lavallois, mal parti après deux journées de Ligue 2, aurait peut-être préféré éviter.
À lire aussi >>> Mercato – Officiel : l’ESTAC s’offre un ancien de Lorient et de Laval
🟠⚫️ Info @Oxygene_Radio : l’attaquant du Stade lavallois Junior Kadile est tout proche de s’engager à l’étranger ⤵️https://t.co/p13VrVq5RQ
— Сyprien Legeay (@cyprien_legeay) August 28, 2024
Buteur face au GF38 (1-2) lors de la première journée, Junior Kadile serait sur le point de quitter les Tango. Selon les informations d’Oxygene Radio, l’attaquant de 21 ans ferait en effet l’objet d’un intérêt venu d’Almere City, pensionnaire de D1 néerlandaise, et le transfert du joueur formé à Rennes serait proche de se concrétiser puisqu’il serait déjà en route pour les Pays-Bas afin d’y passer sa visite médicale.
De son côté, la formation emmenée par Olivier Frapolli n’a pas perdu de temps pour réagir. Du temps, de toute manière, il n’y en a que peu avant la clôture de la fenêtre estivale prévue ce vendredi à 23h. En conséquence, la cellule de recrutement du SLMFC a déjà commencé à travailler sur un profil à même de remplacer Kadile, et toujours selon Oxygene Radio, un nouvel offensif pourrait rapidement poser ses valises en Mayenne. Il s’agirait du joueur de QRM, Mamadou Camara. Auteur de six buts et sept passes décisives l’an passé en seconde division, le joueur formé à l’ESTAC serait également convoité par le FC Annecy qui essayerait de l’enrôler dans les dernières heures du mercato.
Photo by Christophe Saidi/FEP/Icon Sport