Si Antoine Kombouaré a déclaré ne pas être particulièrement stressé par cette fin de mercato, il reste néanmoins conscient que certains de ses cadres sont susceptibles de quitter le FC Nantes dans les prochains jours. Mostafa Mohamed, qui n’a disputé que 27 minutes en Ligue 1 lors des deux premières journées, fait partie des éléments de ce noyau dur qui pourraient être amenés à s’en aller pour vivre une nouvelle aventure.
À lire aussi >> FC Nantes – Antoine Kombouaré, soulagé après Auxerre (2-0) : « On a tellement attendu, on a tellement souffert »
Convoité, l’attaquant international égyptien aurait, selon les informations de l’Équipe, tapé dans l’œil de plusieurs écuries du football mondial. Une offre de 15 millions d’euros aurait même été formulée par un club saoudien, offre déclinée par Mohamed qui ne souhaiterait pas évoluer en Saudi Pro League.
À l’échelle européenne, le quotidien sportif évoque l’intérêt de deux autres formations. Ceux de l’OM, qui chercherait un élément offensif suite à la blessure de Faris Moumbagna, ainsi que de Wolverhampton, actuellement 19e de Premier League après un début de saison compliqué. Les Phocéens et les Wolves auraient discuté avec Nantes à propos de la disponibilité de leur attaquant, mais aucune offre de leur part n’a pour le moment été mentionnée.
L’OGC Nice s’était manifesté dans le dossier avant d’opter pour la piste menant au jeune attaquant du Borussia Dortmund, Youssoufa Moukoko.
Photo by Anthony Dibon/Icon Sport