Mercato

Ajaccio – Mathieu Chabert après le Red Star (0-1) : « Dans les trente derniers mètres, le ballon nous brûle un petit peu les pieds »

Surpris dès la quatrième minute de jeu au stade Bauer, l’AC Ajaccio s’est incliné en clôture de la deuxième journée de Ligue 2 face au Red Star (0-1). Avec deux tirs cadrés au coup de sifflet final, la formation corse a eu du mal à emballer le match, au regret de l’entraîneur Mathieu Chabert, qui livre sa réaction à Corse Matin .

À lire aussi >> Ligue 2 (J2) – Le score et les statistiques de Red Star – Ajaccio

« Il faut qu’on soit capable d’attaquer les matches et surtout pas de réagir parce qu’on se met en difficulté tout seuls. Sur la deuxième période, nous sommes hauts mais il faut qu’on ait davantage de justesse sur les avant dernières passes et les dernières passes. On a l’impression dans les trente derniers mètres que le ballon nous brûle un petit peu les pieds. C’est dommage de ne pas repartir avec des points. Il y a un excellent état d’esprit dans cette équipe. Il y a beaucoup de valeurs et un nouveau projet de jeu qui se met en place. Il faut continuer dans la voie qu’on a décidé de prendre parce qu’on est persuadé que c’est celle-là qui va réussir ! »

Photo ©Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *