Timothée Kolodziejczak et le Paris FC sont passés par toutes les émotions ce vendredi au stade de la Licorne d’Amiens contre Dunkerque (3-2). Buteur contre son camp avant d’être mené 2-0, le défenseur central a été l’auteur de l’égalisation, avant le but vainqueur d’Omar Sissoko
« De la première à la dernière minute, on joue avec les mêmes intentions, on produit du jeu. Même quand on est mené 2-0, on continue de repartir de derrière et ça paie. On a un groupe, un banc de qualité, la semaine dernière aussi (Caen 2-0) on gagne à 18. Les joueurs qui entrent en deuxième période nous apporte et font la différence. »
Sur les changements tactiques de Stéphane Gilli en cours de jeu : « C’est un coach qui a un projet de jeu, qui le met en place et nous on le suit à la lettre. Tout le groupe est derrière lui et le staff et ça paie. Et on a des joueurs de qualité pour reproduire ce genre de prestations même si on s’est fait bouger les 30 premières minutes. On n’a pas eu assez maîtrise. Ça a été mieux en seconde période. Même après le deuxième but, on a gardé nos principes, nos valeurs. On a été un peu plus costaud dans les duels pour récupérer le ballon plus haut. On a aussi été plus agressif devant le but. La semaine dernière, on a eu des situations et on n’avait pas été assez tueurs. »
Photo ©Baptiste Fernandez/ Icon Sport