Championnat

Amiens – Bernard Joannin : « Si on peut aider Bordeaux à se sortir du marasme, on peut avoir la tête haute »

C’est une situation inédite. Directeur sportif de l’Amiens SC, John Williams intervient bénévolement du côté de Bordeaux cet été afin de bâtir au plus vite un effectif capable de démarrer la saison de National 2 fin août. Une double casquette qui peut interroger alors que le mercato du club de Ligue 2 a surtout permis de dégraisser l’effectif, pour deux arrivées. Mais, comme l’indique le Courrier Picard, le président Bernard Joannin a validé cette initiative, tandis que Williams exerce à l’ASC en tant que prestataire et non salarié, avec une exclusivité sur la L1 et la L2, mais pas en N2.

A lire aussi >> Ligue 2 – Comment beIN Sports se positionne face aux réclamations de l’Association Nationale des Supporters

« Si on peut aider Bordeaux à se sortir du marasme dans lequel il est, on peut avoir la tête haute », indique le dirigeant amiénois dans les colonnes du quotidien régional pour expliquer la situation. « Je pense qu’il doit y avoir une forme de solidarité car personne n’a intérêt à ce que Bordeaux dépose le bilan. »

Photo Dave Winter/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Kanté

    Une fois que le bateau a coulé au fond de l'océan, il reste plus que les requins pour manger l'épave. Vous voulez aider les Girondins, il fallait pas dormir.Reveillez vous avant, ne vous souriez le malheur des Girondins.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *