Championnat

Montpellier – Laurent Nicollin sur le prix de DAZN : « C’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… »

Si la place de Vincent Labrune à la tête de la LFP peut être remise en cause après des négociations pour les droits TV délicates, le président de la Ligue peut compter sur le soutien de Laurent Nicollin. Dans un long entretien accordé au Parisien, le président de Montpellier en Ligue 1 réaffirme son soutien à Labrune et « espère qu’il sera réélu (le 10 septembre) face à d’autres personnes moins compétentes« . Interrogé sur le prix élevé de DAZN qui fait vivement réagir les supporters, le boss du MHSC a livré son avis sans langue de bois, comme à son habitude.

A lire aussi >> Ligue 1 – La programmation TV partielle de la cinquième journée dévoilée

« Est-ce que je comprends l’indignation autour de ce tarif (39,99€ par mois pour 8 matchs) ? Indignation, oui, mais c’est plus cher en Italie, en Espagne, en Allemagne ou en Angleterre. On est dans un pays de liberté, le mec qui peut s’abonner le fait, celui qui ne peut pas ne le fait pas. A un moment donné, si c’est cher pour certains, c’est l’offre et la demande. On ne fait pas sortir les gens dans la rue avec un fusil en leur disant de s’abonner à DAZN ! Après, c’est très français de critiquer, mais si vous n’avez que ça à foutre… Quand je vais au restaurant, si ce n’est pas bon je ne dis pas que je n’aime pas, je ne vais pas écrire des notes, des trucs… »

Photo Eddy Lemaistre/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Herve

    Et bien si ce Monsieur a les moyens tant mieux pour lui. Avec l inflation de plus en plus de monde se retrouve à découvert avant le 15 du mois. Le foot doit rester populaire et ne doit pas être accessible Qu aux nantis.

    2 réponses
  2. Bastia

    Lui il est blindé sa père lui a laissé une fortune pour lui 39 € c est rien par contre il pleure pour le budget de son club

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *