C’est sur le papier un très joli coup que vient de réaliser le Pau FC sur le marché des transferts ce mercredi 21 août 2024 : le club de Ligue 2 a officiellement fait revenir Thérence Koudou, auteur d’un prêt prometteur sur la première partie de saison de 2023-2024, pour un transfert définitif dans le Béarn ! Le Stade de Reims avait rappelé son joueur à l’hiver pour l’aligner en tant que titulaire dans trois rencontres différentes, en lui faisant également faire cinq entrées en jeu portant son nombre de matchs en Ligue 1 à 9 (311 minutes disputées).
À lire aussi >> Pau FC – Nicolas Usaï après Clermont (2-2) : « C’est un bon point »
N’entrant pas dans les plans de Luka Elsner mais bien dans ceux de Nicolas Usaï, l’histoire paloise ne pouvait pas se terminer en si bon chemin et le prometteur jeune homme de 19 ans va pouvoir enfin disputer une saison pleine sous les couleurs d’un club qu’il connait avec un coach qui lui fait confiance. Sans durée communiquée, il va tout de même de soi que pour un transfert payant, le contrat du latéral droit soit d’au moins deux saisons.
Thérence Koudou est de retour en 🟡🔵 ! 💪
Après une première partie de saison 23/24 réussie, le @PauFootballClub et le @StadeDeReims se sont mis d’accord pour le transfert définitif du jeune international 🇫🇷 en Béarn, qui retrouvera son n°2️⃣Bienvenue chez toi, Thérence 👑 pic.twitter.com/DhAQFS2Vx2
— Pau Football Club (@PauFootballClub) August 21, 2024
Photo Alexandre Dimou/Alexpress/Icon Sport