Si les différents mouvements de protestation envers les diffuseurs n’ont pas encore entraîné de report en Ligue 1 ou en Ligue 2, l’une des rencontres de la seconde journée de l’élite du football français pourrait être annulée pour un motif bien différent.
À lire aussi >> Mercato – Un club de Ligue 1 suit de près Bamba Dieng (Lorient)
Pelouse de l’Allianz Riviera défigurée: la ville de Nice demande à l’exploitant d’agir « sans délai »https://t.co/38iaJgWh3b pic.twitter.com/GVTCHMwUxO
— BFM Nice Côte d’Azur (@BFMCotedazur) August 20, 2024
Comme le révélaient certains clichés publiés par BFM Côte d’Azur plus tôt dans la semaine, la pelouse de l’Allianz Riviera, antre de l’OGC Nice, est en piteux état. Un état si mauvais qu’il pourrait conduire au report de la rencontre prévue ce dimanche (17h) entre les Aiglons et Toulouse. Sur les photos dévoilées, certaines parties de la pelouses sont manquantes, laissant apparaître de la terre, parfois même de la vase en raison de soucis causés par le système de drainage selon nos confrères de l’Équipe.
À trois jours du match, la LFP doit encore statuer sur la tenue, ou non, de ce rendez-vous certainement très attendu par des supporters qui pourraient finalement être dans l’obligation de patienter encore un peu avant de retrouver leur équipe favorite.
Mis à jour : Selon les informations de l’Équipe, le match entre Nice et Toulouse devrait finalement bien avoir lieu malgré l’état de la pelouse de l’Allianz Riviera.
Photo Daniel Derajinski/Icon Sport