Mercato

Mercato – « On ne va pas se presser » : Frédéric Arpinon fait le point sur ses plans pour le FC Metz

Alors qu’il s’agit de l’une des équipes qui ont le moins recruté de joueurs au cours de l’été, quelle sera la suite du mercato pour le FC Metz, club faisant partie des favoris à la montée de Ligue 2 en Ligue 1 dans quelques mois ? Son nouveau directeur sportif Frédéric Arpinon s’est exprimé au cours d’une conférence de presse partagée dans le journal Le Républicain Lorrain. Estimant que l’effectif est déjà de grande qualité, il ne souhaite pas empiler les contrats professionnels pour le moment.

À lire aussi >> Gauthier Hein : « Ce projet FC Metz avait énormément de sens pour moi, c’est bien plus fort que tout le reste »

« On ne veut pas se presser, parce qu’on pense qu’on a de bons joueurs […]. S’il y a de bonnes opportunités, on les fera, mais on ne veut pas prendre pour prendre. Par rapport au match contre Bastia, surtout par rapport à la seconde mi-temps, on est satisfaits. Il se peut qu’il y ait des départs. Bien sûr, s’il y en a, on les remplacera, mais, aujourd’hui, on ne va pas se presser. Contre Bastia, il nous manquait Matthieu Udol, Papa Amadou Diallo et Joel Asoro, qui a réintégré le groupe, on ne va pas se presser. »

Source : Le Républicain Lorrain.

Photo FC Metz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *