Mercato

Ligue 1 – Rayan Cherki rejoint le loft de l’OL, deux clubs de Premier League intéressés

Annoncé du côté du PSG puis de Dortmund avec insistance au cours des dernières semaines, Rayan Cherki est toujours sous contrat avec l’OL au moment de revenir de son aventure olympique. Médaillé d’argent avec la France, l’ailier de 21 ans n’a cependant pas reçu le meilleur des accueils de la part de son club à son retour. Suite aux nombreuses arrivées enregistrées sur le plan offensif au cours des six derniers mois, le joueur formé au sein de l’écurie rhodanienne ne fait plus partie des plans de Pierre Sage. Il a rejoint un loft composé de plusieurs lyonnais (Dejan Lovren, Sinaly Diomandé, Paul Akouokou, Florent Sanchez, Amin Sarr), et s’entraîne donc en marge du groupe professionnel.

À lire aussi >> OL – Pierre Sage après Rennes (0-3) : « La première mi-temps n’a pas été si mauvaise que ça dans ce qu’on a produit »

Après 116 apparitions sur les pelouses de Ligue 1, il apparaît donc désormais peu probable de revoir l’international espoir français sous les couleurs de l’OL en match officiel. Si les pistes le menant au club de la capitale ou au BVB semblent à l’arrêt, Fulham et Crystal Palace seraient désormais intéressés à l’idée de s’attacher ses services. Les deux clubs de Premier League n’ont pas encore formulé d’offres, mais ils pourraient passer à l’action d’ici la fin de la fenêtre estivale. De son côté, Rayan Cherki ne serait pas particulièrement tenté par ces éventuelles portes de sortie.

Source : L’Équipe

Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *