Larges victorieux de Brest (5-1) pour leur première journée de Ligue 1, l’OM et Roberto De Zerbi ont passé un samedi après-midi presque parfait. Presque, car malgré ce succès éclatant, une ombre est venue s’ajouter au tableau phocéen. Rentré en lieu et place d’Elye Wahi, Faris Moumbagna est sorti sur civière après moins de dix minutes de jeu suite à ce qui pourrait être une sérieuse blessure au genou droit. Un coup dur imprévu qui devrait, selon les informations de nos confrères de la Provence, pousser les dirigeants marseillais à se mettre à la recherche d’un autre attaquant.
À lire aussi >> Ligue 1 – Festival pour l’OM et premiers doutes pour le Stade Brestois, qui s’incline sur le score de 5 buts à 1
Le mercato de l’OM, déjà très agité, serait parti pour durer jusqu’aux dernières heures du mois d’août. Aux dossiers d’un milieu de terrain ainsi que d’un ailier gauche supplémentaires, poste pour lequel le nom du jeune caennais Tidiam Gomis a notamment été cité, viendrait donc s’ajouter celui d’un avant centre. À moins de deux semaines de la clôture du mercato estival, Pablo Longoria et Mehdi Benatia vont devoir activer de nouvelles pistes dans un secteur qui leur a causé bien des maux de tête cet été.
Photo by Alexandre Dimou/Icon Sport