Mercato

FC Nantes – Antoine Kombouaré sur un éventuel départ d’Alban Lafont : « Il peut tout se passer »

Auteur d’une belle prestation sur la pelouse de son ancien club, le TFC, le portier du FC Nantes, Alban Lafont, n’est pas étranger au point décroché (0-0) par son équipe lors de la première journée de Ligue 1. Si le gardien de 25 ans a semblé très concentré et concerné ce dimanche, sa situation à quelques jours de la fin du mercato reste floue, et bien malin qui saura dire s’il fera partie du groupe d’Antoine Kombouaré lors de la totalité de la saison 2024-2025. Interrogé sur le sujet à l’issue de la rencontre, l’entraîneur nantais a avoué ne pas pouvoir se positionner avec certitude.

À lire aussi >> FC Nantes – Antoine Kombouaré après Toulouse (0-0) : « On doit faire plus pour aller chercher une victoire face à Auxerre »

Au sujet de la situation d’Alban Lafont

« C’est vous qui avez des doutes ? Je sais que vous ne voulez pas me croire, mais le terrain le prouve. Le mercato finit fin août, mais les joueurs ne sont pas là par défaut. Je le vois dans le travail, dans les discussions. On échange beaucoup, je les sens concernés. Ils sont super motivés et ils sont dans l’esprit. Je ne dis pas qu’il va rester chez nous. Il peut tout se passer. Mais tant qu’ils sont avec nous, ils sont investis. »

Source : Ouest-France

Photo by Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *