Championnat

Caen – Mickaël Le Bihan après le Paris FC (0-2) : « J’ai tout mal fait, je me suis senti inutile »

Noté 4 sur 10 par notre rédaction après la défaite de Caen contre le Paris FC (0-2) lors de la première journée de Ligue 2, Mickaël Le Bihan n’a pas vraiment eu l’occasion de s’illustrer samedi, dans un match techniquement dominé par les Franciliens samedi après-midi. L’attaquant a touché peu de ballons, les quelques ballons envoyés par les Normands dans la surface touchant plus souvent Bilal Brahimi.

Interrogé par Ouest-France après la rencontre, l’attaquant, qui avait une carte à jouer en l’absence d’Alexandre Mendy, s’est montré très sévère avec lui-même.

À lire aussi >> Lors de Caen – Paris FC, Nicolas Seube a « senti un adversaire supérieur » en première mi-temps

« Le Paris FC était au-dessus de nous. Moi, je me suis retrouvé isolé et je n’ai pas été performant. J’ai essayé de faire ce que je pouvais avec le ballon et à l’arrivée, j’ai tout mal fait. Je me suis senti inutile, comme un fantôme. J’ai eu peu de ballons pour briller. Et quand j’ai eu le ballon, j’ai mal réalisé les choses. C’est très dur pour moi ce soir mais je suis très fort mentalement. Je ne vais pas tout remettre en question […] Je sais que je ne suis pas attendu par les supporters, les journalistes… Je sais qu’un attaquant va arriver. J’aurais aimé montrer de quoi je suis capable. »

Photo Loic Baratoux/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *